Pourquoi créer mon blog sur l’handicap mental de mes enfants ?

Il s’agit de l’extrait de votre tout premier article.

Eh oui Pourquoi !!!

En effet, des blogs, pages Facebook ou encore histoires sur le handicap mental, il y en a plein.

Mais il n’y a pas celles de mes garçons, la nôtre.

 

J’ai aussi d’autres réponses à cette question :

J’adore partager : partager mon expérience, mes espoirs et mes doutes, mes réussites (et il y en a plein), ma vie tout simplement.

J’adore écrire. Déjà petite, j’écrivais des poèmes. Plus tard, ce fut des histoires que j’inventais pour mon frère et ma sœur.  Certains de mes amis pourraient vous parler des romans que je leur écrivais quand internet n’était pas encore si présent. Oui, l’écriture est un besoin. Alors comme j’ai plein de choses à dire, pourquoi pas l’écrire ici.

Je pense humblement que je peux aider par mon expérience. Cela fait 17 ans que je vis dans ce monde parallèle qu’est le handicap. Nathanaël, mon aîné, a développé ses troubles lorsqu’il avait un an et depuis, j’ai appris continuellement. Lorsqu’on est face à une maladie génétique rare, où il n’y a aucune référence, on se retrousse les manches et on cherche, on observe, on analyse, on agit en conséquence.

Je vous invite donc dans notre maison et notre famille !!!!

Laisser un commentaire

